jeudi 10 décembre 2015

Extrêmement important


Au temps du Prophète les habitants de la Mecque et des alentours  étaient majoritairement des polythéistes mais il y avait également des juifs, des chrétiens et des sabéins, le message du Coran est venu essentiellement pour convertir les quraïchites polythéistes au monothéisme.

(42 7). Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un Coran en langue arabe, afin que tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours.

Le Coran annonce clairement dans l'introduction des sourats 12, 41 et 43 ainsi que dans les versets (26 198-199); (41 44); (42 7); (39 28); (26 191-195); (44 58); (19 97); (14 4); (43 44); (6 92) que son message ne concerne que le peuple du Prophète.

Après la mort du Prophète, Abou Bakr (le premier calife) avait compris tout de suite qu'il fallait à tout prix donner à son pouvoir une légitimité religieuse solide, surtout qu'il y avait, juste à coté, un autre prophète très important qui s'appelait Mussaylimah et dont l'existence constituait une grande menace pour son pouvoir. Il avait pris la décision ferme d'éliminer injustement Mussaylimah et ses compagnons et de détruire son Coran et toute trace de son patrimoine, il n'a pu réaliser son projet qu'après trois batailles féroces avec la tribu de Mussaylimah.

Moussaylimah n'était pas du tout un menteur, il était beaucoup plus agé que le Prophète et il avait reçu la révélation bien avant lui, d'ailleurs au début de la révélation du Coran les quraïchites avaient accusé le prophète d'être un disciple de moussaylimah, ils étaient alors très révolés contre lui parce qu'ils ne pouvaient pas accepter d'adopter la religion d'une tribu voisine. Croire que moussaylimah était un menteur est une idée imposée par force par le clan d'Abou Bakr et de Khalid ibn'Lwalid après la mort du Prophète, elle ne fait pas partie des piliers de l'Islam. Mohammed et Moussaylimah étaient associés dans une même religion monothéiste.
Oui, le premier Calife a assasiné un Prophète très important, et c'est lui qui a inauguré le terrorisme islamiste. Daech, ne fait que suivre à la lettre ce qu'il faisait, et ce n'est pas par hasard que leur chef se nomme Abou Bakr (de Bagdad).

Pour renforcer sa "légitimité" religieuse, le premier calife, Abou Bakr, avait ensuite regroupé le Coran dans un seul volume ce qui lui a permis d'imposer l' "Islam" comme religion universelle qui partage l'humanité en deux groupes, les croyants et les mécréants (kafirs), c'est ainsi qu'a commencé le terrorisme islamiste.

Le premier terroriste islamiste est le traître Abou Bakr; le premier calife. Pour pouvoir cacher son jeu et éliminer Moussaylimah il a commencé par détruire tous les hadiths qui étaient en sa possession, 500 hadiths authentiques qui auraient pu constituer la vraie sounna, 500 hadiths ça fait un grand volume. Il avait ensuite déclaré la guerre aux différentes tribus arabes pour les soumettre par force. La plupart des compagnons du Prophète n'étaient pas d'accord avec lui, Omar Ibn Alkhattab, le deuxieme calife, disait souvent que la désignation d'Abou Bakr comme premier calife était une erreur.

On comprend maintenant pouquoi Abou Hourayrah disait:

 « J'ai reçu du Messager d'Allah deux récipients et j'en ai transmis un. Quant à l'autre, si je le diffusais, on me couperait la gorge.» (cf https://islamqa.info/fr/147659)

Il faut cesser de gober naïvement tout ce qui est transmis par les perroquets, il faut relire l'histoire d'Abou Bakr et de Khalid Ibn Alwalid d'une manière objective, parce que tout le mal vient de là. Ces deux personnages avides de sang et de pouvoir n'étaient pas du tout des musulmans, il faut cesser de les considérer comme des personnages sacrés de l'Islam, c'est absolument nécessaire si on veut se débarrasser du terrorisme. Daesh et son chef Abou Bakr ne font que suivre pas à pas ce que faisaient le premier calife et son clan.

Signalons que les musulmans chiites maudissent le premier calife Abou Bakr et le considèrent comme un mécréant hypocrite et un criminel terroriste .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.